Actualité

Évolution dans le Groupe 24.09.2025

Une belle opportunité d’évolution au sein du Groupe : devenir superviseur de la relation client au sein de l’administration des ventes !

Illustration
Superviseur ADV

L’administration des ventes d'Estrillac recherche sa ou son futur superviseur de la relation client !

Corps du texte

Vous intégrerez un centre d’activité organisé autour de 3 équipes de 13 conseillers, chacune étant encadrée par un superviseur. Les horaires d’ouverture du service s’étendent de 8h15 à 19h05 en semaine et de 8h25 à 13h le samedi, avec un système de roulement établi entre les différentes équipes.

Vos principales missions

En tant que superviseur, vous serez amené à planifier et gérer l’activité du service client. Vous devrez animer votre équipe de conseillers, piloter leurs actions et définir leurs objectifs. Vous serez également garant du respect des modes opératoires ainsi que de la qualité des analyses prodiguées par votre équipe.

Dans ce cadre, vous devrez veiller à évaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, dans le respect de la norme COPC.

Votre profil

Vous êtes orienté client et résultat ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et la communication multicanale ? Vous avez un bon esprit d’analyse et vous savez fédérer des équipes ?

Le poste se situe à Estillac (47). Il est de niveau III.2 ouvert à partir du II.3

La date limite de candidature est fixée au 15/10/2025. N’hésitez plus, postulez !