Actualité

Fonction publique24.08.2020

Le ministère de l’Intérieur offre de nombreux postes, pourquoi pas pour vous ?

Illustration
Photos de drapeaux français se reflétant dans les vitres d'un immeuble de bureaux

Chaque année, des postiers, fonctionnaires ou salariés, rejoignent la Fonction publique. Ils ont été plus de 200, en 2019.

Corps du texte

A la suite de la crise sanitaire, les 3 fonctions publiques (d’Etat, Territoriale et Hospitalière) ont adapté leur mode de recrutement.

Le Ministère de l’Intérieur publie jusqu’au 31/12/2020 de nombreuses offres sur la bourse internet « Place de l’Emploi Public » (consultable aussi sur smartphone), ou sur son propre site « MOB-MI ».

Que vous soyez fonctionnaires ou salariés (selon les modalités attachées à votre statut), quels que soient vos domaines de compétence et d’expertise, des postes sont proposés sur toute la France en préfecture, dans les services territoriaux ou rattachés dans le domaine administratif et technique : par exemple vous pouvez postuler sur des fonctions de secrétaire, contrôleur territorial, intendant, conseiller mobilité carrière, chargé de mission budgétaire

Si vous êtes intéressé(e) par le Ministère de l’Intérieur ou par toute autre administration, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre Conseiller en Évolution Professionnelle. Il pourra vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches.

Vous trouverez aussi de nombreuses informations sur m@p !

Évoluez en toute sécurité : des dispositifs RH facilitent votre mobilité, sans rompre votre lien avec La Poste.