Témoignage

Évolution dans le Groupe31.03.2020

Jeremy, de conseiller financier à Animateur développement compétences clients en Centre financier !

Illustration
Photo d'un bureau open space en centre financier
Chapeau

Jeremy voulait transmettre son savoir-faire de conseiller financier, il a donc rejoint le Centre financier de Lille pour devenir Animateur développement compétences clients (ADCC). Il nous raconte son parcours.

Corps du texte

Je suis agréablement surpris, depuis mon arrivée au Centre. J’ai découvert le métier d’ADCC qui est très varié, je me sens un peu comme un coach, je suis là pour aider mes collègues, au quotidien, sur les méthodes et les produits précise Jérémy.

Après 15 mois d’apprentissage en tant que conseiller financier à La Poste de Lens, il a débuté sa carrière à Bully-les-Mines, comme conseiller financier, puis comme conseiller clientèle. Jérémy aime se remettre en question et il souhaitait évoluer. Il s’est donc intéressé au métier d’ADCC pour faire profiter ses collègues, du Centre financier, de son expérience au réseau.

Ce métier lui a plu, il a donc répondu à une offre sur la Bourse d’Emplois. Et après avoir réussi les tests et passé un entretien, il rejoint le service développement, le 1er mars 2016 où il accompagne les chargés de développement pour les monter en compétences, afin de mieux répondre au besoin du client !

Source Jourpost (Christelle Pommart)