Évolution dans le Groupe30.09.2024
Devenez un acteur de la relation client à distance
Le CREC de Nancy recrute sur le métier de conseiller en service relation clients. 4 Postes sont à pourvoir !!
Venez intégrer un collectif dynamique et convivial ! Ce métier qui évolue avec le numérique est fait pour vous !
Vous travaillerez sur un plateau téléphonique dans une ambiance conviviale, à proximité du centre-ville.
Vous recherchez la satisfaction client, vous avez une appétence commerciale affirmée, vous aimez les challenges ? Mettez à profit votre goût pour la relation à distance pour rejoindre une équipe dynamique au service relation client de Nancy !
Votre futur environnement
Vous recevez chaque jour les appels entrants des clients de la Banque Postale et êtes en charge de répondre à leur besoins (écoute et conseil) et de commercialiser les offres adaptées à la satisfaction clients.
Vous avez le goût du résultat ? Vous aimez trouver le produit qui satisfera votre client ? Vous souhaitez évoluer vers les métiers de la banque ?
Pour découvrir l’environnement, participez à nos portes ouvertes :
LE 11 OCTOBRE DE 14H A 17H
53 rue des Jardiniers – Nancy
Inscrivez-vous : S'inscrire - Portes Ouvertes au CREC de Nancy (eventdrive.com)
Participez à l’atelier Devenir CSRC
Vous souhaitez en savoir plus sur le métier ? Vous vous posez des questions sur les conditions de candidature ?
Alors participez à notre atelier Devenir CSRC :
Présenter et valoriser le métier de Conseiller Service Relation Clients
Connaître les possibilités d’évolution vers ce métier.
Permettre aux participants de se projeter sur le métier et se préparer à candidater.
Le Jeudi 17 octobre de 16h00 à 17h00
Pour vous connectez : Rejoignez la réunion maintenant
Ou par téléphone au 01 70 99 53 79 / Code : 255 781 463#
Pour postuler
Retrouvez l’offre : GROUPE LA POSTE - Conseiller en service relation clients 2.3 (ouvert à partir de la classe II) CREC Nancy F/H (legroupelaposte.fr)