Actualité

Évolution dans le Groupe30.09.2024

Devenez un acteur de la relation client à distance

Illustration
CSRC au CREC

Le CREC de Nancy recrute sur le métier de conseiller en service relation clients.  4 Postes sont à pourvoir !!

Corps du texte

Venez intégrer un collectif dynamique et convivial ! Ce métier qui évolue avec le numérique est fait pour vous !

Vous travaillerez sur un plateau téléphonique dans une ambiance conviviale, à proximité du centre-ville.

Vous recherchez la satisfaction client, vous avez une appétence commerciale affirmée, vous aimez les challenges ? Mettez à profit votre goût pour la relation à distance pour rejoindre une équipe dynamique au service relation client de Nancy !

Votre futur environnement

Vous recevez chaque jour les appels entrants des clients de la Banque Postale et êtes en charge de répondre à leur besoins (écoute et conseil) et de commercialiser les offres adaptées à la satisfaction clients.

Vous avez le goût du résultat ? Vous aimez trouver le produit qui satisfera votre client ? Vous souhaitez évoluer vers les métiers de la banque ?

Pour découvrir l’environnement, participez à nos portes ouvertes :

LE 11 OCTOBRE DE 14H A 17H

53 rue des Jardiniers – Nancy

Inscrivez-vous : S'inscrire - Portes Ouvertes au CREC de Nancy (eventdrive.com)

Participez à l’atelier Devenir CSRC

Vous souhaitez en savoir plus sur le métier ? Vous vous posez des questions sur les conditions de candidature ?

Alors participez à notre atelier Devenir CSRC :

Présenter et valoriser le métier de Conseiller Service Relation Clients

Connaître les possibilités d’évolution vers ce métier.

Permettre aux participants de se projeter sur le métier et se préparer à candidater.

Le Jeudi 17 octobre de 16h00 à 17h00

Pour vous connectez : Rejoignez la réunion maintenant

Ou par téléphone au 01 70 99 53 79 / Code : 255 781 463#

Pour postuler

Retrouvez l’offre : GROUPE LA POSTE - Conseiller en service relation clients 2.3 (ouvert à partir de la classe II) CREC Nancy F/H (legroupelaposte.fr)