EMRG 26.01.2021
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Les métiers qui recrutent en 2025 !
Vous souhaitez évoluer, changer de métier ou de branche ? Découvrez le book des métiers recruteurs en Nouvelle Aquitaine ouverts aux postiers de tous grades et de toutes branches.
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La vision de l'emploi en Nouvelle Aquitaine : les offres à la une !
Superviseuse / Superviseur relation client
Localisation du poste : Estrillac (47)
Poste de grade III.2 ouvert à partir du grade II.3
Date limite de candidature 13/12/2025
Dans un environnement dynamique réparti en 3 équipes d’environ 13 conseillers, le rôle de la / du superviseur de la relation client consiste à piloter et animer l’activité du service en garantissant la qualité des analyses et la conformité aux procédures. Ses missions incluent également la définition des objectifs, le développement des compétences, le reporting ainsi que l’élaboration d’outils de gestion.
Le/la superviseuse relation client dispose d’une parfaite maîtrise des outils informatiques, de bonnes capacités rédactionnelles et d’une solide connaissance des produits, services et procédures de La Poste. Orienté.e client et doté.e d’un fort sens relationnel, il/elle se distingue par son leadership, sa réactivité et sa capacité d’analyse, favorisant performance et qualité de service.
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Technicienne ou technicien de maintenance en PlateForme Colis
Localisation du poste : Cadaujac (33)
Poste de grade II.2 ouvert à partir du grade II.2
Date limite de candidature 12/12/2025
Au sein de la PFC de Cadaujac, le technicien de maintenance garantit la disponibilité et la performance des équipements. Ce poste implique la maintenance préventive et corrective, l’assistance aux utilisateurs, la gestion des stocks et l’analyse des données pour optimiser la fiabilité et les coûts. Il contribue également au déploiement des projets et au respect des standards qualité et sécurité, dans un environnement organisé en horaires alternés.
Ce poste requiert des compétences techniques en automatisme, en hydraulique, en mécanique, en électricité ainsi qu’en réseaux informatiques. Il demande également de l’autonomie et de la rigueur.
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Chargée ou chargé de projet et d'amélioration continue
Localisation du poste : Poitiers (86)
Poste de grade III.1 ouvert à partir du grade III.1
Date limite de candidature : 31/12/2025
Vous intégrerez la Direction de la Tour de Contrôle du Centre de Relation et d’Expertise Assurances (CREA). Ce pôle est dédié à l’amélioration de la qualité client via un traitement global des leviers d’action. Le site est situé près de la gare de Poitiers et dispose d’un restaurant inter-entreprise.
Le ou la chargée de projet et d'amélioration continue contribue à la communication sur les projets liés à l’assurance et à l’amélioration continue en traitant les irritants et incidents. Il ou elle travaille en synergie avec les chefs de projets dans le cadre du plan stratégique de La Banque Postale, tout en apportant un soutien opérationnel sur les dossiers sensibles.
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La version 2025 du book des mobilités réussies est disponible !
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