Évolution dans le Groupe09.09.2024
Changez de carrière grâce à un itinéraire balisé responsable de l'exploitation et du service aux clients (RESC) ! Et si c'était vous ?
Vous souhaitez manager de grandes équipes opérationnelles,
Vous êtes orientés résultats en veillant au bien-être et la sécurité de vos collaborateurs,
Vous avez l’esprit de conquête et conduisez vos équipes à développer de nouveaux marchés,
La satisfaction client est essentielle pour vous,
Vous aimez accompagner vos collaborateurs dans la conduite du changement.
Ce poste est fait pour vous !
Donnez une nouvelle orientation à votre carrière en devenant "Responsable de l'exploitation et du service aux clients " grâce au nouveau parcours de mobilité « itinéraire balisé » !
L’itinéraire est ouvert aux collaborateurs de La Poste SA de niveaux III.1 (validés talents), III.2, III.3 et Groupe A, ayant une première expérience managériale réussie et titulaires du permis B.
Grâce à cet itinéraire balisé, La Poste vous propose
Un parcours de formation certifiant et en alternance pendant 5 mois.
Un accompagnementpar le manager recruteurtout au long de votre parcours
Une promotion pour accéder au niveau groupe A
Saisissez les 8 opportunités réparties dans les différentes régions en France
Pour postuler, c'est simple: cliquez sur l'un des postes ci-dessous et déposez votre candidature sur la bourse d'emplois jusqu'au 4 octobre 2024 !
Nantes Carquefou, Nantes Sud les Sorinières (Pays de la Loire)
Bordeaux Meriadeck, Mont de Marsan, Narrosse (Nouvelle Aquitaine)
Menton, (PACA)
Clermont Ferrand (AURA)
Département de La Manche (Normandie)
Vous souhaitez en savoir plus ?
Pour en savoir plus sur les métiers et l'itinéraire balisé, réécoutez le webinaire du 19 septembre.