Évolution dans le Groupe31.03.2025
Opportunité de carrière : découvrez le parcours pionnier conseiller ou conseillère en service relation client 2.3 !
La DREC propose actuellement 38 postes de conseillers ou conseillères en service relation client 2.3 répartis dans toute la France. Accédez directement aux offres d'emploi sur la Bourse d'Emplois.
Les offres d'emploi sont prolongées jusqu'au 23 avril.
Êtes-vous intéressé par le contact client à distance, la satisfaction des clients, le travail en équipe, et les challenges commerciaux ? Si oui, rejoignez notre équipe en tant que conseiller en services de relation client. Les candidats retenus auront l'opportunité d'intégrer un parcours pionnier.
Ne manquez pas cette occasion de rejoindre La Banque Postale !
Des postes sur tout le territoire
Accédez directement aux offres d'emploi ici : la Bourse d'Emplois
Si vous êtes 1.2, 1.3, 2.1, 2.2 ou 2.3, vous avez l'opportunité de rejoindre le parcours pionnier conseiller en service relation client 2.3, ouvert à tous.
Ce parcours pionnier propose 38 postes disponibles dans les villes suivantes : Nantes, Rennes, Orléans, Lyon, Lille, Dijon, Nancy, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Châlons-en-Champagne et Clermont-Ferrand.
Une mobilité accompagnée et sécurisée
Ce parcours pionnier et la formation associée vous offrent des conditions idéales pour réussir ce changement de métier : une sélection par les EMRG, une découverte du métier, une formation certifiante, un accompagnement personnalisé ainsi qu'une promotion.
La sélection
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 23 avril sur le site de la Bourse d'Emplois
Pour postuler, il vous suffit de déposer votre CV et une lettre de motivation. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par les Espaces Mobilité et Recrutement Groupe (EMRG) pour la suite du processus.
Pour en savoir plus
Prenez de temps de regarder le témoignage d'un conseiller en service relation client :

Regardez le webinaire du 15 avril avec les témoignages de Yann, manager et de Lucie, conseillère en relation service client via un parcours pionnier
