EMRG25.01.2021
Retrouvez ici les astuces mobilité de l'EMRG PACA-CORSE.
Comment créer une alerte mobilité sur M@p ?
Pour rester en veille et surveiller les opportunités de postes, pensez à mettre en place une alerte mobilité. Une fonctionnalité bien pratique pour recevoir les offres directement par mail.
Comment procéder ?
1. J'accède à l'espace collaborateur
Rendez-vous à l'accueil de M@p et cliquez sur "Bourse d'emplois" pour accéder à l'espace dédié.
Une fois sur l’espace collaborateur, sélectionnez l’onglet “Mon alerte mobilité”.
2. Je crée mon alerte mobilité
Assurez-vous que la case “Alerte email” est cochée (elle l’est par défaut).
Cela vous permettra de recevoir par mail les nouvelles offres correspondant à vos critères.
3. Je sélectionne les critères
Choisissez plusieurs critères pour personnaliser votre alerte :
Classe (I, II, III, Groupe A) – possibilité d’en sélectionner plusieurs en maintenant la touche Ctrl.
Filière / Métier (exemple : Accueil conseil et vente, Management d'unités opérationnelles, etc.)
Branche / Entité (La Poste SA, filiales, partenaires externes…)
Localisation (par région ou département)
Mots-clés pour affiner votre recherche.
Fonction prioritaire (choix non obligatoire)
4. J'enregistre mon alerte
Une fois vos critères sélectionnés, cliquez sur “Enregistrer” tout en bas de la page.
5. Gérer vos alertes
Depuis l’onglet “Mon alerte mobilité”, vous pouvez :
Visualiser les résultats correspondant à vos critères.
Modifier votre alerte en ajustant vos sélections.
Supprimer votre alerte en cliquant sur l’icône de corbeille.