Actualité

Évolution dans le Groupe20.02.2025

Devenez conseiller service relation client 2.3 :​ l'EMRG vous propose un parcours d'accompagnement dédié

Illustration
CSRC

Vous allez être surpris de voir comment il est possible d’être proche de ses clients même à distance !

Corps du texte

Le Conseiller en Service Relation Clients (CSRC) joue un rôle clé en apportant des réponses précises aux clients de la Banque Postale, en leur proposant des services adaptés et en assurant un suivi efficace de leurs demandes.

L'Espace Mobilité et Recrutement Groupe (EMRG) vous accompagne pour évoluer vers une fonction prioritaire, grâce au dispositif Tremplin et au Parcours Pionnier qui vous permettront de devenir conseiller en service relation clients 2.3 !


Dans cette audio, découvrez :

Le dispositif Tremplin : Un programme d’accompagnement renforcé pour maximiser vos chances d'évoluer vers le métier de conseiller.
Le Parcours Pionnier CSRC : un parcours certifiant avec un accompagnement personnalisé pour évoluer dans la relation client qui sera ouvert du 1.2 au 2.2.

Opportunités métier à Nancy, Châlons, Dijon.

Pour en savoir plus, participez au webinaire :
Le Jeudi 06 Mars de 16h00 à 17h00

Pour vous inscrire, cliquez ici >

Contactez-nous pour plus d'informations !

Opportunités métier à Clermont-Ferrand, Lyon.


Pour en savoir plus, participez au webinaire :

Le Mercredi 12 Mars de 16h00 à 17h00

Pour vous inscrire, cliquez ici >

Contactez-nous pour plus d'informations !