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Évolution dans le Groupe20.03.2023

Devenez chargé de clientèle en bureau de poste en suivant l’itinéraire balisé CAP chargé de clientèle

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Photo d'une chargée de clientèle

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en bureau de poste ? Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ?

Devenez chargé de clientèle en bureau de poste en suivant l’itinéraire balisé CAP chargé de clientèle.

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Lors de cet itinéraire, nous vous proposons :

un accompagnement par les conseillers en développement et évolution professionnelle de l’EMRG vous permettant de mieux connaître le métier de chargé de clientèle et de vous préparer à la sélection,

un stage de découverte du métier de chargé de clientèle afin de vous conforter dans votre choix d’évolution,

un parcours de formation à la prise de poste durant 4 semaines, alternant des formations techniques au métier, aux offres et services ainsi que des immersions en bureau de poste pour apprendre le métier,

un accompagnement managérial dans le développement de vos compétences.

L’itinéraire est ouvert aux collaborateurs de niveau 1.2, 1.3, 2.1 et 2.2 souhaitant devenir chargé de clientèle.

Pour connaître le métier de chargé de clientèle, découvrez le témoignage de Thierry et ceux de Karine et Guillaume ci-dessous.

Des offres de postes sont à pourvoir dans toute la France : sélectionnez le métier "Chargé de clientèle" dans le moteur de recherche "Filière/métier" de la Bourse d'Emplois !

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